dsc0790rsolutiondelcran.jpg

 

Le syndrome ++++ a encore frappé Artigues! Après Max Plus, voilà Gigagym, qui promet de nous rendre maouss musclés.

 

Bien qu’arborant déjà une ceinture abdominale irréprochable, j’ai été y faire un petit tour. Dans le parc d’activité du Mirail, derrière une triste façade, de vrais faux graffs indiquent l’entrée:

 

 dsc0788rsolutiondelcran.jpg  dsc0787rsolutiondelcran.jpg

 

En pénétrant dans la salle, même choc que lorsque j’avais visité « Le Grain de Folie »…Tous mes abdos si chèrement acquis s’en relachent de surprise: 1000 m2 clairs, aérés et superbement agencés. Les habituelles (mais ici innombrables!) machines de torture sont réparties dans trois salles:

 

dsc0781rsolutiondelcran.jpg

dsc0784rsolutiondelcran.jpg  dsc0780rsolutiondelcran.jpg

 

Des superbes douches, individuelles, pour pectoraux pudiques:

 

dsc0783rsolutiondelcran.jpg

 

Les tarifs sont également compétitifs: 29 euros pour les cent premiers inscrits (mais comme ils ont été atteints dès les premiers jours, la promo se poursuit jusqu’à la fin de la semaine). Après, ça passe à 34 euros par mois, ce qui reste giga raisonnable.

 

Parmi ces premiers inscrits, autant de femmes que d’hommes, ce qui devrait contribuer sainement à faire baisser le taux de testostérone habituellement très élevé dans ce genre d’endroit.

 

Le patron (très sympa, que je salue!), s’appelle Jacques Michaud, il est dans le métier depuis 25 ans et possède plusieurs salles de sport. Il désirait ouvrir une salle sur la rive droite, et c’est Artigues qu’il a choisi.

Je ne vois vraiment pas pourquoi…on est déjà tous indéniablement très beaux et très costauds dans le coin, non?

 

En plus, c’est Jacques Michaud himself qui a réalisé toutes les peintures murales. Il n’est pas très satisfait des visages, mais pour le dessin des muscles, c’est une vraie réussite…

 dsc0789rsolutiondelcran.jpg

 

(Gigagym est ouvert 6 jours sur sept , de 9h à 22h. Tél.: 05-56-86-13-37)