kif6878copie.jpg

 

En route pour quelques minutes d’auto-glorification!! C’est parti!!!

Une toute petite, et très courageuse, entreprise artiguaise d’édition de design (Wall4Me) a eu l’immmmmmmense honneur de participer au salon Maisons et Objets, à Paris-Nord Villepinte, dans sa section la plus courue: le Now.

 

dsc0483copie.jpg

 

Maison&Objets est LE rendez-vous bisannuel des professionnels de la décoration et du design, vers lequel converge la fine fleur internationale du métier. Ainsi, j’ai parlé saoudien, tchèque, russe, coréen (bon, certes, avec les mains), italien (avec les mains aussi!), espagnol (en italien), anglais….

Durant les deux prochains jours, je vous ferai un petit compte-rendu de l’ensemble du salon et des tendances. Vous économiserez ainsi les 56 euros d’entrée, les 112 euros du catalogue et les 10 euros du jambon/beurre. Bande de pistonnés.

Mais aujourd’hui, je me la pète et je braque les projos sur l’exposition de miroirs adhésifs, conçue par Christian Ghion (l’un de nos plus grands designers français actuels) et réalisée par nous-mêmes (l’une des meilleures blogeuses artiguaises actuelles).

 

Les signatures les plus pointues du design français: Noé Lawrence-Duchauffour, Andrée Putman, Arik Lévy, des stylistes: Chantal Thomas, J-C de Castelbajac, disposaient d’1m2 de matière pour concevoir un miroir exclusivement réalisé pour cette manifestation : « Miroirs en Seine ».

 

 

dsc0434copie.jpg    dsc0435copie.jpg

 

Quelques modèles:

dsc0436copie.jpg -C.GHION-  dsc0439copie.jpg -CASTELBAJAC

kif6874copie.jpg                                          kif6859copie.jpg

- »Fenêtre sur cour » d’Andrée Putman et le sublime « Sugar Miroir « de Duchauffour-

 

 

Ces pièces seront vendues aux enchères au profit de l’association Sidaction, lors de la soirée de gala présidée par Karl Lagerfeld.

Une autre image exclusive et rarissime: mon époux faisant la poussière.(Songez que cet homme a figuré en 2007 dans la liste des créateurs de l’année établie par Maison Française. Mais il a une nègre…)

 

dsc0457copie2.jpg

 Une dernière image de l’envers du décor et la suite de la visite demain.

 

kif6858copie.jpg